COURIR AVEC ET POUR LES JEUNES D’UN IME
Près de 400 personnes participent à la "No Finish line", course organisée par le lycée Pierre-et-Marie Curie et le Rotary club Menton au profit d’un institut médico éducatif (IEM).
Lycéens, parents d’élèves, anciens élèves, personnels de l’établissement, enseignants, ainsi que des Rotariens et des jeunes de l’IME de Garavan parcourent en petits groupes au total 1010 km, soit 6060 tours du gymnase !
Une prouesse sportive, et surtout une action solidaire qui va permettre aux jeunes atteints de déficiences mentales et physiques de profiter de sorties sportives cet hiver et de pratiquer notamment le ski.
Dans la même rubrique
DISTRICT 1730 - GRASSE
DU GOLF POUR LA THÉRAPIE D’UN ENFANT
Louca est victime d’une hypotonie axiale qui se traduit par une baisse de la motricité musculaire qui retarde les…
Lire
District 1690 - RC LA ROCHELLE…
DU MATÉRIEL POUR LE HANDISPORT
Afin de favoriser l’accès au sport de tous et de faire découvrir différentes disciplines, le Rotary club…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD