COURIR AVEC ET POUR LES JEUNES D’UN IME

Près de 400 personnes participent à la "No Finish line", course organisée par le lycée Pierre-et-Marie Curie et le Rotary club Menton au profit d’un institut médico éducatif (IEM).

Image COURIR AVEC ET POUR LES JEUNES D’UN IME

Lycéens, parents d’élèves, anciens élèves, personnels de l’établissement, enseignants, ainsi que des Rotariens et des jeunes de l’IME de Garavan parcourent en petits groupes au total 1010 km, soit 6060 tours du gymnase !

 

Une prouesse sportive, et surtout une action solidaire qui va permettre aux jeunes atteints de déficiences mentales et physiques de profiter de sorties sportives cet hiver et de pratiquer notamment le ski.

Dans la même rubrique

Image DES FRESQUES ÉGAYENT UN HÔPITAL

District 1680 - RC STRASBOURG DROITS…

DES FRESQUES ÉGAYENT UN HÔPITAL

Depuis son ouverture en 2019, l’ICANS fait une place à l’art au sein de l’hôpital. « Cette…

Lire
Image FAIRE DÉCOUVRIR À TOUS L’UNIVERS MARIN

District 1650 - RC CANCALE PAYS DE LA…

FAIRE DÉCOUVRIR À TOUS L’UNIVERS MARIN

Le Rotary club Cancale Pays de la baie a organisé cette exposition-vente de photos prises par une association engagée…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner