DES SALLES SENSORIELLES POUR L’ENFANCE
Les deux clubs normands sont associés dans l’équipement de ces structures qui apportent un mieux-être à des jeunes en situation de handicap.

Les membres des Rotary clubs Honfleur et Pont l’Évêque se retrouvent dans les locaux de l’Institut médico éducatif (IME) de Pont l’Évêque pour l’inauguration de trois salles multisensorielles. Les équipements Snoezelen font appel aux cinq sens : l’ouïe, l’odorat, la vue le goût et le toucher dans une ambiance de sécurité qui apaise les enfants.
Cette action qui inclut la formation du personnel est le fruit des bénéfices d’une soirée, du dernier marché de Noël ainsi que de la vente de brioches.
Dans la même rubrique

District 1700 - RC AGDE CAP D’AGDE -…
UNE VEDETTE DE SAUVETEURS ÉQUIPÉE
La cérémonie de remise du matériel offert par le Rotary club Agde Cap d’Agde s’est…
Lire
District 1510 - RC BRESSUIRE -…
5 000 CANARDS NAGENT POUR LE HANDISPORT
Devant un public nombreux, les volatiles descendent le cours de la rivière, les 50 premiers offrant un lot à leur…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD