COURIR AVEC ET POUR LES JEUNES D’UN IME

Près de 400 personnes participent à la "No Finish line", course organisée par le lycée Pierre-et-Marie Curie et le Rotary club Menton au profit d’un institut médico éducatif (IEM).

Image COURIR AVEC ET POUR LES JEUNES D’UN IME

Lycéens, parents d’élèves, anciens élèves, personnels de l’établissement, enseignants, ainsi que des Rotariens et des jeunes de l’IME de Garavan parcourent en petits groupes au total 1010 km, soit 6060 tours du gymnase !

 

Une prouesse sportive, et surtout une action solidaire qui va permettre aux jeunes atteints de déficiences mentales et physiques de profiter de sorties sportives cet hiver et de pratiquer notamment le ski.

Dans la même rubrique

Image UN COMPAGNON QUI FACILITE LA VIE

District 1710 - VIENNE - Magazine 849…

UN COMPAGNON QUI FACILITE LA VIE

Dans les couloirs de l’Ehpad, dans les chambres ou parfois sur les lits des résidents, Solly a trouvé sa place.…

Lire
Image DU MATÉRIEL DE FORMATION AU SECOURISME

District 1700 - RC AGDE CAP D’AGDE -…

DU MATÉRIEL DE FORMATION AU SECOURISME

Deux packs contenant du matériel de formation au secourisme nécessaire pour l’apprentissage de la RCP…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner