LE HANDICAP N’OBÈRE PAS LA CRÉATION ARTISTIQUE
Les Rotariens sont accueillis par les enfants au sein de l’Institut d’éducation motrice (IEM) Les Babissous.

Cette rencontre est l’occasion de découvrir le résultat de leur travail artistique réalisé durant une année avec un artiste professionnel. En 2019-2020, une mobilisation des membres du Rotary club Rodez a permis la tenue d’une soirée théâtrale ainsi qu’une collecte de fonds auprès de mécènes. C’est dans ce cadre que le club a obtenu d’une banque une aide financière dans le cadre de son dispositif de mécénat culturel de territoires.
La participation d’une chocolaterie de Rodez a appuyé cette action. Cette entreprise a offert une belle pièce de chocolat pour une loterie dont la recette est également attribuée à cette action soutenant la créativité artistique des jeunes en situation de handicap.
Dans la même rubrique

DISTRICT 1700 - PERPIGNAN
UNE RIFLE POUR FOURNIR DES LUNETTES
Cette forme de loto réunit 350 personnes qui, avec leurs droits d’inscription et le soutien de partenaires, apportent une…
Lire
District 1520 - RC SAINT-OMER -…
LES VICTIMES D’INONDATIONS SECOURUES
Afin de concrétiser cette action, loto, soirée dansante, conférences et ventes diverses ont été…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD