UN TABLEAU PROMETTEUR
Une collecte de fonds réalisée lors de la soirée de transmission des fonctions est utilisée pour un projet hydraulique dans le sud de la Côte d’Ivoire.

Les Rotaractiens, soucieux d’aider la commune rurale de Pékrékro, située dans la sous-préfecture de Brobo, à acquérir une pompe hydraulique, ont demandé aux participants de la soirée de verser un don pour soutenir ce projet.
Action phare de cette année, l’accès à l’eau potable favorise une meilleure santé, le développement économique, et l’éducation dans la mesure où des enfants vont à l’école au lieu d’aller chercher de l’eau loin de chez eux.
Dans la même rubrique

DISTRICT 1750 - PONT SUR YONNE
UN CHARIOT MULTISENSORIEL FACILITE L’HOSPITALISATION D’ENFANTS
Depuis des années, une association locale s’investit dans la recherche et l’amélioration des conditions…
Lire
District 1670 - RC VILLENEUVE D'ASCQ …
L'ART CONTEMPORAIN AU SERVICE DE MÈRES DE PAYS EN GUERRE
Sélectionnées par une commission du Rotary club Villeneuve d'Ascq, les créations récentes des…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD