LA COURSE DES HEROS
Cette épreuve pédestre, qui se déroule au parc de Saint-Cloud, est l’une des plus grandes courses humanitaires d’Ile-de-France. Depuis huit ans, les membres du club Levallois parcourent des kilomètres pour lever des fonds au profit d'actions solidaires.
Chaque coureur, en tant qu’ambassadeur du club, avait pour objectif de recueillir une somme minimale par ses propres donateurs via le site de collecte dédié à la course. Les sommes récoltées soutiennent PolioPlus et l’association levalloisienne « Team Vincent » qui aide le financement de fauteuils orthopédiques pour les enfants atteints d’atrophie spinale (défaillance du système nerveux).
Dans la même rubrique
RC CIP FRANCE-ITALIE - Magazine 855 -…
DEUX HÔPITAUX BÉNÉFICIENT D’UNE CONCERTATION TRANSALPINE
La coordination de deux dossiers de subvention mondiale de la Fondation Rotary opérée par le CIP se conclut par la…
Lire
District 1670 - RC SAINT-QUENTIN…
UNE PIÈCE POUR L’INCLUSION DE PERSONNES SOURDES
Le Rotary club Saint-Quentin Pastels propose une soirée théâtrale en collaboration avec la compagnie du…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD