DE CANNES À GENÈVE À PIED

Alexandre Gandon, président du Rotaract club Cannes, réalise cette marche solitaire en faveur d’enfants atteints d’un cancer.

Image DE CANNES À GENÈVE À PIED

La finalité de cet exploit est de récolter des fonds tout au long des 600 km du parcours au profit de l’association Léo, du nom d’un garçon de 15 ans emporté par la maladie après un long combat. Cette association finance la recherche sur les cancers pédiatriques et améliore l'accompagnement des enfants et des familles en milieu hospitalier.

 

Les Rotary clubs Thonon Genevois International et Moutiers Tarentaise les 3 Vallées vont à la rencontre d'Alexandre Gandon, lors de son avant-dernière étape. Christophe Terrand, membre du Rotary club Thonon Léman International, accompagne le grand marcheur sur 53 km, avec plus de 3000 m de dénivelé en deux jours. L'arrivée à Genève est célébrée le 20 août avec enthousiasme.

Dans la même rubrique

Image DU MATÉRIEL DIDACTIQUE POUR DES ENFANTS DYSPHASIQUES

District 9010 - ALGER ESPÉRANCE -…

DU MATÉRIEL DIDACTIQUE POUR DES ENFANTS DYSPHASIQUES

Des enfants dysphasiques, autistes et trisomiques reçoivent pots de peinture,  pinceaux,  chevalets, etc. pour…

Lire
Image RENCONTRE INTERGÉNÉRATIONNELLE

District 1640 - RC ALENÇON - Magazine…

RENCONTRE INTERGÉNÉRATIONNELLE

Des échanges entre générations rassemblent des écoliers et des personnes âgées…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner