UN CABINET DENTAIRE INSTALLÉ AU NIGER
Jacques Mistral, Rotarien et chirurgien-dentiste en retraite, s’investit dans la création d’un cabinet dentaire à Iferouane, au nord-est du Niger.
Le Rotary club Confolens Charente Limousine contribue à cette création dans le cadre de la lutte contre les maladies qui touchent les populations isolées de ce pays. Le projet du centre médical a été initié par l’association Nord Niger santé (NNS) à laquelle les Rotariens se sont associés en l’aidant à acquérir du matériel dentaire de première urgence. Dans un contexte géopolitique très tendu, les Rotariens suivent avec attention le développement de cette structure de santé.
Dans la même rubrique
District 1690 - RC SAINT-JEAN-DE-LUZ…
DES LIVRES FACE À LA FRAGILITÉ PSYCHIQUE
Un don est remis à un collectif de personnes de différents milieux professionnels ayant une sensibilité…
Lire
District 1670 - RC CROIX WASQUEHAL -…
UNE DICTÉE POUR UN PROJET
Le Rotary club Croix Wasquehal organise chaque année une action en faveur de la promotion de la langue française. En…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD