UN CABINET DENTAIRE INSTALLÉ AU NIGER
Jacques Mistral, Rotarien et chirurgien-dentiste en retraite, s’investit dans la création d’un cabinet dentaire à Iferouane, au nord-est du Niger.
Le Rotary club Confolens Charente Limousine contribue à cette création dans le cadre de la lutte contre les maladies qui touchent les populations isolées de ce pays. Le projet du centre médical a été initié par l’association Nord Niger santé (NNS) à laquelle les Rotariens se sont associés en l’aidant à acquérir du matériel dentaire de première urgence. Dans un contexte géopolitique très tendu, les Rotariens suivent avec attention le développement de cette structure de santé.
Dans la même rubrique
DISTRICT 1510 - SAINT CAST LE GUILDO…
UN VIDE-GRENIERS POUR SENSIBILISER AU HANDICAP
Les membres du Rotary-Saint Cast Le Guildo Cap Fréhel avaient collecté autour d’eux bibelots, livres, meubles,…
Lire
District 1790 - RC NANCY ÉMILE GALLÉ &…
FRESQUE DU CLIMAT : COMPRENDRE AVANT D’AGIR
Comprendre avant d’agir dans le cadre de la défense de l’environnement est l’objectif de la Fresque du…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD