LA LECTURE À PORTÉE DE MAIN

District 1640 - RC LES ANDELYS GAILLON VALLÉE DE SEINE - Magazine 859 - Mars 2025

Avec l’implantation d’une boîte à livres devant l’école et la mairie de Guiseniers (Eure) le Rotary club Les Andelys Gaillon Vallée de Seine continue son maillage du territoire.

Image LA LECTURE À PORTÉE DE MAIN

Six Boîtes installées dans la commune des Andelys et ses hameaux encouragent toute la population à lire. Elles sont le fruit des bénéfices du salon du vin. Ces implantations valorisent durablement l’image du Rotary au sein de la communauté, la notion de temps long étant bénéfique à la communication.

 
La mise en place de nouveaux panneaux Rotary aux entrées de la ville et ces boîtes à livres à l’emblème du club marquent la présence du Rotary auprès des concitoyens et visiteurs.

Dans la même rubrique

Image DES LAMES POUR COURIR

District 1700 - RC ALBI LAPÉROUSE -…

DES LAMES POUR COURIR

L’organisation d’un ciné concert, qui a réuni 150 spectateurs, se concrétise par la remise de lames…

Lire
Image UNE PIÈCE POUR LA PRATIQUE D’UN SPORT

District 1670 - LES CLUBS DE DOUAI -…

UNE PIÈCE POUR LA PRATIQUE D’UN SPORT

Les bénéfices de cette soirée permettent aux Rotary clubs Douai, Douai-Sud, Douai Val de Scarpe et au club Inner…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner