LA LECTURE À PORTÉE DE MAIN
Avec l’implantation d’une boîte à livres devant l’école et la mairie de Guiseniers (Eure) le Rotary club Les Andelys Gaillon Vallée de Seine continue son maillage du territoire.
Six Boîtes installées dans la commune des Andelys et ses hameaux encouragent toute la population à lire. Elles sont le fruit des bénéfices du salon du vin. Ces implantations valorisent durablement l’image du Rotary au sein de la communauté, la notion de temps long étant bénéfique à la communication.
La mise en place de nouveaux panneaux Rotary aux entrées de la ville et ces boîtes à livres à l’emblème du club marquent la présence du Rotary auprès des concitoyens et visiteurs.
Dans la même rubrique
District 1750 - RC MONTCEAU-LES-MINES…
PAS DE VIE SANS EAU !
Il y a deux ans, le Rotary club Montceau-les-Mines avait réalisé un premier forum public sur le thème du climat…
Lire
District 1670 - RC CHARLEVILLE RIMBAUD…
SENSIBILISATION À L’AUTISME
Le loto organisé par le Rotary club Charleville Rimbaud vient en aide à un groupe d’entraide mutuelle qui avait…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD