UNE MARCHE INCLUSIVE
Une centaine de marcheurs, valides ou non, participent à la Journée consacrée au sport et à l’inclusion des personnes en situation de handicap.
Dans la Haute vallée de l’Aude, trois parcours de 4, 7 et 13 km sont proposés à tous.
Grâce à la participation des inscrits et à la générosité des donateurs, les bénéfices sont répartis en fonction des besoins des différents types de handicap.
Pour l’édition de 2025, les participants sont déjà dans les starting-blocks pour démontrer que le handicap n’est pas une fatalité et qu’il existe une continuité dans l’engagement.
Dans la même rubrique
District 1670 - RC LAON - Magazine 860…
DES GAUFRES POUR DU MATÉRIEL D’ÉVEIL
Pendant trois week-ends, les membres du Rotary club Laon se transforment en marchands. Les bénéfices du stand se…
Lire
District 1720 - RC LOCHES - Magazine…
UN ROBOT D’ASSISTANCE POUR UN EHPAD
Le Rotary club Loches met à disposition des pensionnaires d’un Ehpad un robot social d'assistance pour…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD