UNE MARCHE INCLUSIVE
Une centaine de marcheurs, valides ou non, participent à la Journée consacrée au sport et à l’inclusion des personnes en situation de handicap.
Dans la Haute vallée de l’Aude, trois parcours de 4, 7 et 13 km sont proposés à tous.
Grâce à la participation des inscrits et à la générosité des donateurs, les bénéfices sont répartis en fonction des besoins des différents types de handicap.
Pour l’édition de 2025, les participants sont déjà dans les starting-blocks pour démontrer que le handicap n’est pas une fatalité et qu’il existe une continuité dans l’engagement.
Dans la même rubrique
DISTRICT 1660 - RAMBOUILLET
UNE APPROCHE SENSORIELLE AU SERVICE PÉDIATRIQUE
Le concept Snoezelen présente une approche à la fois récréative, sensorielle et relationnelle. Le plus…
Lire
District 1650 - RC MAYENNE - Magazine…
UN MONTOIR MOBILE POUR PRATIQUER L’ÉQUITATION
Le produit de la vente publique de parmesan, abondé d’une subvention du district, se traduit par le don d’un…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD