UNE ÉCOLE RECONSTRUITE AU MAROC
L'école Oued El Makhazine , près de Taroudant, dévastée par le séisme du 8 septembre 2023, est à présent réhabilitée.

Cet établissement, situé dans la commune de Sidi Abdellah Oussaid, a été lourdement touché, privant des dizaines d'enfants d'un accès à l'éducation.
Face à cette situation, le Rotary club Parentis en Born, en collaboration avec le Rotary club Agadir Vallée du Souss, est intervenu pour la reconstruction partielle et la remise à neuf de l'ensemble extérieur et intérieur de cette école.
L'inauguration de l'école, avec la présence de Rotariens marocains et d’un représentant du club français, est un moment fort symbolisant la coopération rotarienne internationale.
Dans la même rubrique

District 1710 - CHAMPAGNE AU MONT D'OR…
UNE FÊTE AMÉRICAINE POUR SOULAGER LE HANDICAP
Cette journée ouverte à tous est consacrée à la culture américaine, avec de nombreuses…
Lire
District 1750 - RC DIJON GEVREY…
4 450 PAIRES DE LUNETTES COLLECTÉES
Ces lunettes sont destinées, après les opérations de tri et de mesurage, à être distribuées…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD