UNE ÉCOLE RECONSTRUITE AU MAROC

District 1690 - RC PARENTIS EN BORN - Magazine 852 - Août 2024

L'école Oued El Makhazine , près de Taroudant, dévastée par le séisme du 8 septembre 2023, est à présent réhabilitée.

Image UNE ÉCOLE RECONSTRUITE AU MAROC

Cet établissement, situé dans la commune de Sidi Abdellah Oussaid, a été lourdement touché, privant des dizaines d'enfants d'un accès à l'éducation.
Face à cette situation, le Rotary club Parentis en Born, en collaboration avec le Rotary club Agadir Vallée du Souss, est intervenu pour la reconstruction partielle et la remise à neuf de l'ensemble extérieur et intérieur de cette école.
L'inauguration de l'école, avec la présence de Rotariens marocains et d’un représentant du club français, est un moment fort symbolisant la coopération rotarienne internationale.

Dans la même rubrique

Image L'INNOVATION ET L’ÉTHIQUE ENVIRONNEMENTALE ENCOURAGÉES

District 1700 - RC MONTPELLIER -…

L'INNOVATION ET L’ÉTHIQUE ENVIRONNEMENTALE ENCOURAGÉES

Le Prix IDEE de l'Innovation environnementale est décerné par le Rotary club Montpellier à la…

Lire
Image UN CONCERT POUR LES RESTOS DU COEUR

DISTRICT 1750 - LE CREUSOT

UN CONCERT POUR LES RESTOS DU COEUR

Les membres du Rotary club Le Creusot ont organisé cet événement, mettant en scène sept artistes, musiciens…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner