UNE ÉCOLE RECONSTRUITE AU MAROC

District 1690 - RC PARENTIS EN BORN - Magazine 852 - Août 2024

L'école Oued El Makhazine , près de Taroudant, dévastée par le séisme du 8 septembre 2023, est à présent réhabilitée.

Image UNE ÉCOLE RECONSTRUITE AU MAROC

Cet établissement, situé dans la commune de Sidi Abdellah Oussaid, a été lourdement touché, privant des dizaines d'enfants d'un accès à l'éducation.
Face à cette situation, le Rotary club Parentis en Born, en collaboration avec le Rotary club Agadir Vallée du Souss, est intervenu pour la reconstruction partielle et la remise à neuf de l'ensemble extérieur et intérieur de cette école.
L'inauguration de l'école, avec la présence de Rotariens marocains et d’un représentant du club français, est un moment fort symbolisant la coopération rotarienne internationale.

Dans la même rubrique

Image DÉPASSONS LE HANDICAP EN MARCHANT

District 1700 - RC HAUTE VALLÉE DE…

DÉPASSONS LE HANDICAP EN MARCHANT

Rotary, Lions, Table ronde du secteur organisent chaque année à tour de rôle une manifestation sportive : une…

Lire
Image LA SAUVEGARDE D’UNE ABBAYE

DISTRICT 1740 - BRIVE MALEMORT

LA SAUVEGARDE D’UNE ABBAYE

Cette exposition fait partager des techniques dans la création artistique et donne une chance aux talents cachés de…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner