UN ASCENSEUR POUR VIVRE CHEZ SOI
Calie est une enfant polyhandicapée qui, pour pouvoir rester dans sa maison auprès de sa famille, bénéficie à présent d’un ascenseur.
Calie menait une existence normale, rythmée par l’école, la danse et le chant jusqu’à ce qu’elle soit victime d’une bactérie. Elle subit régulièrement des crises d’épilepsie et des troubles neurologiques. Un budget important était nécessaire pour adapter l’habitation de sa famille : les Rotary clubs Prades Conflens et Haute vallée de l’Aude ont unis leurs efforts et sont notamment intervenus auprès de fondations de banques. L’ascenseur facilite depuis son installation le quotidien de Calie et de ses proches.
Dans la même rubrique
District 1790 - Magazine 863 - Juillet…
LE STAND DU ROTARY AU COEUR DE NANCY
Pendant deux jours, cet évènement accueille des personnalités telles que Jean-Marc Jancovici, Valérie…
Lire
District 1700 - 5 CLUBS DE TOULOUSE -…
UNE GUITARE POUR GRANDIR
« Une Guitare pour grandir » est le nom de l’opération lancée il y a trois ans, soutenue…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD