DES VENDANGES POUR LUTTER CONTRE LA GRANDE PAUVRETÉ
Des Rotariens, sécateur en main, deviennent des vendangeurs et se relaient durant six jours dans un esprit de solidarité.

Un domaine viticole du Var accueille depuis six ans ces vendangeurs pour leur permettre d’aider les personnes les plus démunies du département.
À pied d'œuvre avant l'aube, les Rotariens attaquent une grosse demi-journées de travail.
Après consultation des associations locales, le Rotary club Draguignan Templiers a décidé d'aider celles fournissant de la nourriture et des produits d'hygiène.
Un véhicule ayant été fourni aux Restos du cœur il y a 2 ans, c'est le Secours populaire qui sera majoritairement aidé cette année, sans pour autant laisser tomber l’association fondée par Coluche et une autre qui vient en aide aux femmes victimes de violences conjugales.
Dans la même rubrique

DISTRICT 1690 - ROYAN
UN HABITAT INCLUSIF
Cet habitat inclusif, situé au cœur du village de Saint-Augustin (Charente-Maritime), est un lieu de vie qui permet de…
Lire
District 7030 - PONT DE L’ALLIANCE -…
UN SCOOTER POUR PERSONNE À MOBILITÉ RÉDUITE
Le Rotary club Pont de l’Alliance (Guadeloupe) et une association d’aide aux personnes handicapées ont signé…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD