DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER
Une grande course de canards en plastique a lieu sur la Sèvre nantaise dans le but de soutenir la recherche sur le cancer pédiatrique.
Plus de 5 000 volatiles jaunes sont numérotés et achetés 5 € par des personnes qui souhaitent apporter leur aide aux chercheurs. Les 50 premiers qui franchissent la ligne d’arrivée permettent à leur propriétaire de remporter un lot, le premier étant une voiture neuve.
Par cette action auprès du grand public, le Rotary club Bressuire contribue à sauver des vies d’enfants.
Dans la même rubrique
District 1710 - RC VILLEFRANCHE EN…
LES ENTREPRISES AU CŒUR DE L’ACTION
Les 15 premières entreprises ont répondu présentes pour adhérer au Club des partenaires du Rotary club…
Lire
District 1640 - RC ÉVREUX - Magazine…
DU GOSPEL POUR RÉVISER AUTREMENT
Le Chœur Freedom, riche de 70 choristes (dont plusieurs solistes et chefs de chœur) fait résonner dans…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD