UN BATEAU HANDI SPORT POUR DES RÉGATES

Ce bateau adapté permet à des sportifs de concourir à des compétitions d’aviron, dont la préparation paralympique de Sandrine Martinet.

Image UN BATEAU HANDI SPORT POUR DES RÉGATES

Les Rotariens de Mâcon ont participé au financement de cette embarcation par la fabrication et la ventes de 4 000 gaufrettes mâconnaises, la vente d’un vin de Chinon ainsi qu’une contribution des entreprises partenaires du club.

Sandrine Martinet, déficiente visuelle et championne paralympique en judo à Rio en 2016, a rejoint début 2018 le club des Régates mâconnaises pour sa préparation physique aux compétitions de judo. La motivation de cette championne mâconnaise est de gagner son billet pour les Jeux paralympiques de Tokyo en 2021 dans sa discipline.

Dans la même rubrique

Image DES CARTABLES BIEN REMPLIS

District 1750 - RC DIJON GEVREY…

DES CARTABLES BIEN REMPLIS

Le Rotary club Dijon Gevrey Chambertin et le Rotaract club Dijon La Chouette sont de nouveau associés à travers…

Lire
Image DU THÉÂTRE POUR UNE MEILLEURE SANTÉ

District 1670 - RC SAINT-QUENTIN…

DU THÉÂTRE POUR UNE MEILLEURE SANTÉ

Le Rotary club Saint-Quentin Pastels soutient deux associations dont l’une engagée dans un réseau…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner