Le soin du sein
La danse brésilienne sert de cadre pour sensibiliser le public à la lutte contre le cancer du sein.
Les danseuses et danseurs brésiliens apportent sourire, dynamisme et talent pour aider de jeunes personnes en souffrance physique et psychologique.
Les couleurs du drapeau brésilien se retrouvent dans les costumes, les coiffes et dans la décoration de la salle : jaune, vert et bleu. Une Student brésilienne chante des mélodies de son pays tout en jouant à la guitare. Les membres du Rotary club Lille Lesquin et leurs conjoints ont concocté feijoda et autres plats typiques, testés auparavant par l’étudiante venue du Brésil, qui enchantent les palais de tous.
Dans la même rubrique
District 1650 - Magazine 857 - Janvier…
LES STUDENTS FONT LE CONCERT
Le public vibre au rythme de la musique iconique du groupe ABBA lors d’un concert organisé près de Lorient par…
Lire
District 1780 - RC VALENCE - Magazine…
APRÈS LE CYCLONE, ESPOIR POUR MAYOTTE
Peu après la catastrophe naturelle, des contacts sont entrepris par le club métropolitain avec ceux de Mayotte. 3 000…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD