DE WOODSTOCK À L’EVEREST
C’est le cheminement suivi par les Rotariens en organisant une soirée sur le thème des années Woodstock au profit de l’association À chacun son Everest.

Une soirée musicale à l’occasion des 50 ans du festival de Woodstock se déroule devant des spectateurs nostalgiques, en tenues bigarrées des années hippies. Les organisateurs ont trouvé des artistes talentueux comme Captain Pop et le duo Franky & Mary et ont patiemment sélectionné les meilleures vidéos des tubes de l’époque. Ils sont partis à la recherche de mécènes susceptibles de contribuer au financement des séjours organisés par À chacun son Everest, association fondée par le Dr Christine Janin, médecin alpiniste. Première Française à atteindre le sommet de l’Everest en 1990, elle soutient par son association des séjours à la montagne pour des enfants et femmes atteints de cancer.
Les fonds collectés auprès des partenaires et les bénéfices de la soirée financent les séjours d’une vingtaine d’enfants.
Dans la même rubrique

District 1750 - RC MÂCON - Magazine…
UNE TABLE INTERACTIVE POUR STIMULER LES SENS
L’Ehpad Pfitzenmeyer, géré par le groupe hospitalier de Mâcon, bénéficie d’une sorte de…
Lire
DISTRICT 1680 - OTTMARSHEIM
UN SOUTIEN AU RECYCLAGE D’OBJETS
Les membres du Rotary club Ottmarsheim se rendent au magasin de cette association pour leur témoigner de leur soutien. Cette…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD