À CHACUN SON CAP

L’implication des Rotariens lors de la braderie de la Foire Saint-Michel permet d’offrir un séjour de voile à de jeunes malades.

Image À CHACUN SON CAP

L’association « À chacun son cap » propose à des enfants ou à de jeunes adultes, touchés par un cancer, de participer à des croisières à bord de voiliers au large de la Bretagne.
L’affrètement de quatre bateaux permettra, pendant le week-end de l’Ascension 2020, à 15 à 20 enfants soignés à l’hôpital de la ville de partir en croisière dans la Baie de Saint-Brieuc.

Dans la même rubrique

Image LE THÉÂTRE AU SERVICE DE LA SANTÉ

District 1690 - RC SAINT-JEAN-DE-LUZ…

LE THÉÂTRE AU SERVICE DE LA SANTÉ

Le Rotary club Saint-Jean-de-Luz Urrugne Ciboure Côte Basque et la Compagnie Scenitza se sont associés pour une…

Lire
Image UN DISPENSAIRE CONSTRUIT À MADAGASCAR

DISTRICT 1780 - 3 CLUBS DE HAUTE…

UN DISPENSAIRE CONSTRUIT À MADAGASCAR

Les Rotary clubs Annemasse, Annemasse Genevois et Saint- Julien en Genevois créent l’association Joie aux enfants et…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner