POUR LA MÈRE ET L'ENFANT
Le bénéfice du Salon du vin de Vendôme a été attribué à Horizon Sahel, pour lui permettre l’achat d’un véhicule de transport pour la collecte de matériel médical.
Lors de la manifestation annuelle du Salon du Vin de Vendôme, les visiteurs ont eu l’occasion de découvrir des cépages de nos belles régions françaises présentés par plus de 36 exposants viticulteurs et produits des terroirs de France.
Le bénéfice du Salon du vin de Vendôme a été attribué à l'association Horizon Sahel, pour lui permettre l’achat d’un véhicule de transport pour la collecte de matériel médical.
Les bénévoles de l’association œuvrent principalement dans la collecte, assurée par auprès des hôpitaux français, de matériel médical déclassé mais en bon état et dans son acheminement vers les structures de santé du Sénégal. L’association soutient la formation des personnels et apporte les moyens logistiques et techniques nécessaires à la réalisation de leurs tâches.

Le Rotary club de Vendôme est fier de contribuer à ces projets, en complément de son projet internationnal « Reverdir le Sahel »
Rendez vous le dernier week end de janvier 2020, pour la 12 ième édition du Salon du Vin de Vendôme !
Dans la même rubrique
District 1670 - RC BOHAIN LE CATEAU…
UN TERRAIN DE BASKET AU VILLAGE D’ENFANTS
Le précédent terrain n’était en effet pas conforme, celui d’aujourd’hui repose sur un plateau…
Lire
District 1700 - RC ALBI PASTEL -…
MESURER RAPIDEMENT LES TROUBLES VISUELS
Les opticiens bénévoles dont Mathieu Combes, ancien président du Rotary club Albi Pastel et porteur du projet,…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD