UN ABRI POUR DES SINISTRÉS DU VÉNÉZUELA
Compte tenu des deux séismes subis par ce pays, le Rotary club Aubagne offre du matériel ShelterBox à des victimes qui ont tout perdu.
Plus de 5 000 personnes ont perdu la vie au Vénézuéla, des dizaines de milliers de familles n’ont plus de logement. Dans ce pays où un quart de la population dépendait déjà de l’aide humanitaire, la détresse est immense. Face à cette situation, le Rotary club Aubagne a agi immédiatement : dès juillet, une ShelterBox a été envoyée pour offrir un abri et du matériel essentiel aux familles les plus touchées.
Dans la même rubrique
DISTRICT 1520 - PÉRONNE ALBERT HAM
COURIR EST UN DROIT
Le Rotary club Péronne Albert Ham organise le Trail des Anguillères à Frise, dans la vallée de la Haute…
Lire
District 1640 - RC LES ANDELYS GAILLON…
LA LECTURE À PORTÉE DE MAIN
Six Boîtes installées dans la commune des Andelys et ses hameaux encouragent toute la population à lire. Elles…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD