DES TULIPES RAYONNENT SUR DES RONDS-POINTS
1 000 tulipes sont plantées afin de participer à l'embellissement de la ville de Saint-Brieuc.
Le Rotary club Saint-Brieuc est l’un des approvisionneurs du chef-lieu des Côtes d’Armor et de son agglomération. Les ronds-points sont fleuris à l’initiative des Rotariens comme l'atteste la signalisation mise en avant de ces lieux de passage. Les communes ont d'ores et déjà demandé aux Rotariens de leur réserver des tulipes pour l'an prochain.
Dans la même rubrique
District 1670 - RC FUMAY VALLÉE DE LA…
UN FAUTEUIL POUR HUGO
La remise du don est un moment de partage entre les membres du Rotary club Fumay Vallée de la Meuse et Handi’Chiens avec…
Lire
District 1710 - RC NANTUA OYONNAX -…
UNE JOURNÉE SANS DIFFÉRENCE
Le Rotary club Nantua Oyonnax agit avec une association qui organise chaque année une sortie en véhicules tout terrain…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD