UN SALON DES TERROIRS POUR DES ENFANTS

District 1700 - RC FONT ROMEU PYRÉNÉES CATALANES - Magazine 872 - Avril 2026

Afin de favoriser la scolarisation d’enfants à Madagascar et accompagner de jeunes patients hospitalisés dans un service d’oncologie de Montpellier, un salon gustatif est proposé au grand public.

Image UN SALON DES TERROIRS POUR DES ENFANTS

Créé par des membres du Rotary club Font Romeu Pyrénées Catalanes, le Salon des vins, fromages et chocolats des Angles réunit habitants de la région, exposants de toute l’Occitanie et vacanciers. Cette action génère tous les ans des bénéfices en augmentation constante qui soutiennent des actions en faveur de la jeunesse handicapée, malade ou défavorisée.

Le salon de cette année compte 25 exposants et reçoit 750 visiteurs heureux de l’ambiance conviviale créée par les membres du club mobilisés.

Quelques viticulteurs audois, lourdement impactés par les incendies de l’an dernier, sont présents, à la demande du club.

Dans la même rubrique

Image UN NOUVEAU VÉHICULE POUR UN EHPAD

DISTRICT 1640 - ÉVREUX BEFFROI

UN NOUVEAU VÉHICULE POUR UN EHPAD

Ce véhicule prend en charge dans la périphérie d’Évreux des personnes souffrant de troubles cognitifs…

Lire
Image DES MIMOSAS POUR LYLOU

District 1640 - RC ELBEUF ROUMOIS -…

DES MIMOSAS POUR LYLOU

700 bouquets sont vendus à la sortie d’une galerie marchande du Neubourg (Eure) par les membres du Rotary club Elbeuf…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner