SENSIBILISATION À LA PROTECTION DE LA MÉDITERRANÉE
Près des bouches d’égout de Cap-d’Ail est maintenant inscrit « ne rien jeter, la mer commence ici », un message qui rappelle que tout déchet abandonné au sol peut rejoindre directement la mer.
En partenariat avec la Ville de Cap-d’Ail, le district 1730 et avec le soutien d’une subvention de la Fondation Rotary, le Rotary club Cap-d’Ail Portes de Monaco renforce son engagement en faveur de l’environnement. Cette opération sensibilise habitants et visiteurs à l’importance de préserver le littoral.
En parallèle, une activité pédagogique est menée avec les enfants du centre de loisirs pour les informer sur la protection des océans et aux bons gestes du quotidien. Cette démarche s’inscrit dans la volonté du club de transmettre des valeurs citoyennes aux plus jeunes.
Dans la même rubrique
DISTRICT 1510 - BRESSUIRE
AVEC LES PETITS CHANTEURS À LA CROIX DE BOIS, FACE AU CANCER D’ENFANTS
Avec une première partie réservée à la musique sacrée et une seconde à la musique actuelle et…
Lire
DISTRICT 1770 - MILLY-LA-FORÊT &…
GOSPEL POUR L’ÉDUCATION EN AFRIQUE
L’église de Chailly-en-Bière fait salle comble pour accueillir les chants de Noël et le gospel donné…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD