UNE FÊTE CHAMPÊTRE POUR DES ÉLÈVES MAHORAIS
Une « fête champêtre à l’anglaise » est organisée afin de donner des fournitures scolaires à des enfants qui en sont privés depuis le passage du cyclone Chido à Mayotte.
Le bénéfice de la journée « Springthing » est attribué à une enseignante de Mamoudzou, ancienne lycéenne à Avranches. Les membres du Rotary club Avranches Mont Saint-Michel avaient sollicité le public pour fournir gâteaux, chapeaux décorés lors d’un événement animé par des orchestres et groupes folkloriques.
Dans la même rubrique
District 1520 - LES CLUBS DE LILLE -…
PRENDRE LA PLUME POUR VAINCRE L’ILLETTRISME
Bruno Dewaele, ancien champion du monde d'orthographe française, avait concocté un texte qui reflète la…
Lire
District 1690 - RC LÉOGNAN LA BRÈDE…
DES VINS PRESTIGIEUX AUX ENCHÈRES
Cette seconde vente aux enchères menée par le Rotary club Léognan La Brède Montesquieu, dans un domaine…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD