DES FLEURS POUR LE BIEN-ÊTRE À L’HÔPITAL
Le produit de la vente de roses est utilisé pour agencer un salon destiné à accueillir les parents de malades hospitalisés.
À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, le Rotary club Besançon Utinam a démarché entreprises, commerçants, administrations, collectivités publiques et particuliers afin qu’ils commandent des roses. Le but était de les offrir à toutes les femmes de leur entourage.
La vente de 8 000 roses est dédiée à l’agencement d’un salon de bien-être pour les personnes qui passent beaucoup de temps entre la Maison des familles où elles séjournent pour être auprès de leur proches malades, et l’hôpital Minjoz de Besançon. Elles n’ont pas le temps de prendre soin d’elles, aussi le salon offre la possibilité de se détendre, se faire faire une coupe de cheveux, un brushing et même un massage.
Dans la même rubrique
DISTRICT 1680 - SAINT LOUIS HUNINGUE
UN PROTOTYPE DESTINÉ À MIEUX COMPRENDRE LA MALADIE DE CHARCOT
Le Rotary club Saint-Louis Huningue favorise le voyage de 12 élèves du lycée Don Bosco de Landser à Dublin :…
Lire
District 1680 - Magazine 867 -…
TROPHÉE ENVIRONNEMENT JEUNESSE
La remise des prix du concours "Trophées jeunesse et environnement" a lieu lors de la Conférence du district.…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD