METTRE LE TURBO POUR DES ENFANTS AUTISTES
Plus de 3 000 personnes admirent de nombreuses Ferrari et 480 d’entre elles réalisent un tour à bord de l’un de ces bolides.
Les propriétaires de ces Ferrari et d’autres véhicules d'exception se prêtent à ces initiations. Le produit de cette manifestation est utilisé par le Rotary club Roanne Horizon pour offrir un Tovertafel.
Cette table de jeu interactive améliore le quotidien des utilisateurs présentant des troubles cognitifs ou besoins spécifiques
Dans la même rubrique
DISTRICT 1780 - GRENOBLE & GRENOBLE…
ÉTUDIER DERRIÈRE LES BARREAUX
Des dictionnaires de poche, édition 2023, des diplômes et attestations scolaires sont remis aux personnes…
Lire
District 1660 - RC VERSAILLES -…
ENTREPRENDRE, UNE INITIATIVE ENCOURAGÉE
Les candidats sont évalués sur trois critères : l'innovation, la capacité à créer de…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD