UN PETIT PRINCE POUR LES ENFANTS DE LA LUNE
À travers une comédie musicale inspirée du Petit Prince, interprétée par 60 élèves de CM1 et CM2 de l’institution Jeanne-d’Arc – Saint Joseph, les Rotariens mobilisent familles, enseignants, municipalité et mécènes autour d’une cause bouleversante.

L’objectif est d’offrir une vie plus sûre à Noël, 3 ans, atteint du Xeroderma Pigmentosum, une maladie empêchant toute exposition aux rayons UV. Grâce à cette soirée, organisée avec une association qui soutient des enfants de la Lune, les fonds récoltés financent du matériel de protection indispensable.
Cet événement est un puissant levier de sensibilisation qui fait rayonner les valeurs rotariennes de service, d’humanité et d’engagement intergénérationnel.
Depuis 19 ans, le Rotary club Tarbes agit aux côtés de cette association pour éclairer la vie de ces enfants privés de lumière.
Dans la même rubrique

District 1790 - LES CLUBS DES VOSGES -…
UN DÉFI EN VTT POUR LES PUPILLES DES POMPIERS
Alexandrine Pierot est la veuve d’un sapeur-pompier décédé en intervention en 2011. Ayant…
Lire
DISTRICT 1700 - SÈTE - Magazine 846 -…
UN SPECTACLE CONTRE LE HARCÈLEMENT SCOLAIRE
Les 14 artistes de la troupe Song Troopers réjouissent le public, la buvette tenue par des…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD