TROIS JEUNES TALENTS A L’HONNEUR
La finale du concours « Une tête et deux mains », organisé par le district 1650, valorise les métiers manuels chez les jeunes en formation, dans les métiers de bouche, de la mode/esthétique, et de l’artisanat.
Parmi les clubs participants, Rennes-Nord s’illustre en remportant les trois médailles "d’or", grâce à trois jeunes d’exception : Éthan Caillens (boulanger), Marie Lamy (coiffeuse) et Lola Normand-Louvion (photographe). Les candidats sont salués pour la qualité de leur travail, dans un esprit de reconnaissance et de transmission des savoir-faire. Les Rotariens poursuivent leur mission de valorisation de la jeunesse et des talents.
Dans la même rubrique
DISTRICT 1690 - DAX ET LA CÔTE D’ARGENT
UN FONDS DE SOUTIEN AUX APPRENTIS DE LA RESTAURATION
Ce concours met en compétition, à travers deux épreuves, des équipes de trois candidats (deux cuisiniers et…
Lire
District 1750 - RC PONT-SUR-YONNE &…
UN MINIBUS POUR LES AÎNÉS
Les Rotary clubs Pont-sur-Yonne et Sens apportent leur contribution au don du minibus. Les deux clubs ont réalisé ce…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD