4 500 COUREURS POUR UN MEILLEUR LOGEMENT

District 1660 - 7 CLUBS - Magazine 862 - Juin 2025

L’édition 2025 de la course Solirun rassemble particuliers, entreprises, institutions et clubs dans le but d’aider les moins favorisés de la région parisienne à accéder à un logement.

Image 4 500 COUREURS POUR UN MEILLEUR LOGEMENT

Rotariens et Rotaractiens du district 1660 sont mobilisés lors de cette 13e course annuelle qui se déroule un dimanche matin dans le Bois de Boulogne. Les Rotary clubs organisateurs sont Paris, Paris Alliance, Paris Agora, Paris Concorde, Paris Tour Eiffel, Rueil Malmaison et le Rotaract club Paris. Les boursiers du Rotary et les bénéficiaires du programme d’échanges de jeunes (Students) animent notamment un atelier maquillage pour les enfants. Avec 4015 inscrits en présentiel et 528 pour les courses connectées (ceux qui courent seuls de leur côté), on note une progression de 53% des participants en présentiel par rapport à l’an passé, mais le même nombre de participants en course connectée.

 

120 entreprises participent notamment à cette édition, motivant leurs salariés et clients pour cette action de solidarité ; l’une d’entre elles a créé un trophée spécifique pour son personnel !

Dans la même rubrique

Image DES COUPLES D’ENFER SUR LES PLANCHES

DISTRICT 1520 - DUNKERQUE HORIZONS -…

DES COUPLES D’ENFER SUR LES PLANCHES

La troupe Théadra  s’est mise à la disposition du Rotary club Dunkerque Horizons pour organiser un…

Lire
Image LA MAIRIE VALORISE L’ACTION ROTARIENNE

DISTRICT 1520 - NIEPPE - Magazine 847…

LA MAIRIE VALORISE L’ACTION ROTARIENNE

La manifestation majeure du Rotary club Nieppe est le WEAN (Weekend d'élégance automobile de Nieppe) ,…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner