DES JEUX POUR STIMULER LES AÎNÉS

District 1510 - RC PARTHENAY GÂTINE - Magazine 860 - Avril 2025

Du matériel destiné aux ateliers d'animation d’un Ehpad apporte des bienfaits aux résidents.

Image DES JEUX POUR STIMULER LES AÎNÉS

Le Rotary club Parthenay Gâtine a organisé une conférence publique avec pour thème « les circuits courts, quelles opportunités pour les territoires ruraux ? » . Cette présentation était animée par Jérôme Baron, chargé de la mission développement local pour la Chambre d’agriculture Charente-Maritime et des Deux-Sèvres.


Le bénéfice de cette soirée se traduit par le don de jeux et de matériel pour les animations d’un établissement de personnes âgées dépendantes. Ces activités favorisent motricité, adresse, mémoire et sens.

 

Ce matériel a été choisi par l'équipe d'animation et la directrice afin de répondre efficacement aux besoins de cet établissement.

Dans la même rubrique

Image UN FORUM DES MÉTIERS ENRICHI

District 1790 - 3 CLUBS DU SECTEUR DE…

UN FORUM DES MÉTIERS ENRICHI

Les Rotary clubs Forbach, Forbach Goldene Bremm Saar et Saint-Avold s’associent lors de cette opération en…

Lire
Image DES CANARDS NAGENT POUR DES RÊVES D’ENFANTS

District 1670 - RC AVESNES-SUR-HELPE -…

DES CANARDS NAGENT POUR DES RÊVES D’ENFANTS

La course des petits canards en plastique le long d’une rivière sensibilise le public à ces désirs…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner