L’ÉDUCATION DES FILLES FAIT AVANCER LE MONDE

District 1660 - RC BOULOGNE- BILLANCOURT - Magazine 860 - Avril 2025

L’opération « Fleur pour toutes », lancée par le Rotary club Boulogne-Billancourt avec le soutien des commerçants et artisans de la ville, a pour but de favoriser la scolarisation de filles au Cambodge.

Image L’ÉDUCATION DES FILLES FAIT AVANCER LE MONDE

Chaque année, cette initiative, largement relayée sur les réseaux sociaux boulonnais, permet aux commerçants, entreprises, Comités sociaux et économiques (CSE) et particuliers d’offrir des fleurs à leurs clients et salariés.

 

Les fonds collectés sont reversés à une association de la ville qui scolarise 1 700 petites Cambodgiennes démunies, de la maternelle aux études supérieures.

 

En outre, les Rotariens boulonnais sensibilisent des collégiens et lycéens de la ville à l’égalité entre les femmes et les hommes.

Dans la même rubrique

Image FAIRE CONNAÎTRE LES MÉTIERS MANUELS

District 1790 - RC CHAUMONT - Magazine…

FAIRE CONNAÎTRE LES MÉTIERS MANUELS

Depuis 15 ans à Chaumont, une dizaine de professionnels, retraités et bénévoles, apprennent les mercredis…

Lire
Image DISTRACTIONS AU SERVICE PÉDIATRIQUE

DISTRICT 1700 - LÉZIGNAN CORBIÈRES ET…

DISTRACTIONS AU SERVICE PÉDIATRIQUE

Les membres du Rotary club Lézignan Corbières et Minervois rencontrent les équipes du service de pédiatrie,…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner