L’ÉDUCATION DES FILLES FAIT AVANCER LE MONDE
L’opération « Fleur pour toutes », lancée par le Rotary club Boulogne-Billancourt avec le soutien des commerçants et artisans de la ville, a pour but de favoriser la scolarisation de filles au Cambodge.
Chaque année, cette initiative, largement relayée sur les réseaux sociaux boulonnais, permet aux commerçants, entreprises, Comités sociaux et économiques (CSE) et particuliers d’offrir des fleurs à leurs clients et salariés.
Les fonds collectés sont reversés à une association de la ville qui scolarise 1 700 petites Cambodgiennes démunies, de la maternelle aux études supérieures.
En outre, les Rotariens boulonnais sensibilisent des collégiens et lycéens de la ville à l’égalité entre les femmes et les hommes.
Dans la même rubrique
District 1510 - RC PARTHENAY GÂTINE -…
DES ARBRES PLANTÉS AVEC DES ENFANTS
En partenariat avec la commune du Tallud et le département des Deux-Sèvres, le Rotary club Parthenay Gâtine…
Lire
District 1680 - GRAY - Magazine 849 -…
PRÈS DE 9 000 ROSES VENDUES
Lors de l’opération « Une femme Une rose », les Rotariens démarchent entreprises,…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD