BRIDGE CONTRE CANCERS PEDIATRIQUES
Le Rotary club Hauts de Siagne inscrit dans la durée son tournoi de bridge et son engagement pour la recherche médicale.

Pleine réussite pour le 3ème Tournoi de bridge du Rotary les Hauts de Siagne organisé à Cabris (06) au profit de l'Association "Enfants cancers Santé PACA-CORSE" et qui a réuni plus de 80 participants.
Sachant que le cancer est la 2ème cause de mortalité chez les enfants de 0 à 15 ans, le club a fait de ce tournoi une action pérenne. Il s'agit de financer la recherche avec la mise en place de mesures préconisées dans le Plan cancers et notamment les leucémies et cancers pédiatriques. Un chèque de 2000 euros a été remis à cette occasion.
En savoir + > Enfants cancers PACA CORSE
Dans la même rubrique

District 1710 - RC LYON LUMIERE -…
LES ORPHELINS DES DOUANES SOUTENUS
Le Rotary club Lyon Lumière développe le dispositif « My Rotary start up » qui propose notamment…
Lire
District 1770 - RC COMPIÈGNE SUD -…
UN ORDINATEUR POUR ÉCRIRE EN BRAILLE
Ce salon annuel, proposé par le Rotary club Compiègne-Sud, a pour but de soutenir une cause locale. Organisé…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD