LE THÉÂTRE, UNE THÉRAPIE QUI PEUT AMÉLIORER LE COMPORTEMENT DE PERSONNES HANDICAPÉES
Rencontre avec les charmes du Mariage dans la maison Molière…. est le titre de la pièce jouée devant un public attentif.
252 personnes participent à cette soirée donnée au profit d'une association lyonnaise de théâtre et d’art, qui offre la possibilité à toutes les personnes en situation de handicap - visible ou invisible - de pratiquer des arts vivants comme le théâtre ou la danse.
La troupe théâtrale qui s'est produite gratuitement dans une salle mise à disposition par la commune de Saint-Didier-au- Mont d'Or, permet d'engranger des bénéfices reversés à l'association. Cette soirée se termine par un moment de partage préparé par les membres du club lors duquel les acteurs rencontrent le public.
Dans la même rubrique
District 1720 - LES CLUBS DE TOURS -…
UN COLPOSCOPE POUR LA MAISON DES FEMMES
La Maison des femmes du CHRU de Tours attendait cet appareil de précision qui évalue les sévices subis, apportant…
Lire
District 1790 - RC ÉPINAL - Magazine…
UNE BIERE BONNE POUR LE CERVEAU
C'est la concrétisation d'un travail collectif entre les deux clubs pour promouvoir cette action. L'idée…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD