LE THÉÂTRE, UNE THÉRAPIE QUI PEUT AMÉLIORER LE COMPORTEMENT DE PERSONNES HANDICAPÉES
Rencontre avec les charmes du Mariage dans la maison Molière…. est le titre de la pièce jouée devant un public attentif.
252 personnes participent à cette soirée donnée au profit d'une association lyonnaise de théâtre et d’art, qui offre la possibilité à toutes les personnes en situation de handicap - visible ou invisible - de pratiquer des arts vivants comme le théâtre ou la danse.
La troupe théâtrale qui s'est produite gratuitement dans une salle mise à disposition par la commune de Saint-Didier-au- Mont d'Or, permet d'engranger des bénéfices reversés à l'association. Cette soirée se termine par un moment de partage préparé par les membres du club lors duquel les acteurs rencontrent le public.
Dans la même rubrique
DISTRICT 1730 - SAINT-RAPHAËL
LA DEI APPLIQUÉE SOUS DIFFÉRENTS ANGLES
Dans ce club, l’inclusion existe depuis des années par des actions qui améliorent l’accessibilité aux…
Lire
DISTRICT 1790 - RC LES CLUBS DE NANCY…
Le 2 500e DONNEUR DE SANG
La forte implication des 10 Rotary clubs et du Rotaract de la métropole, des 58 bénévoles mobilisés et la…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD