AGIR CONTRE LES TROUBLES COGNITIFS

District 1700 - RC CASTELSARRASIN MOISSAC - Magazine 858 - Février 2025

Une table interactive spécialement conçue pour les personnes atteintes de handicap physique ou psychique, souffrant de troubles cognitifs, est remise à un Ehpad.

Image AGIR CONTRE LES TROUBLES COGNITIFS

Ce matériel au grand format est adapté à toute personne soumise à des problèmes de déplacement. Il permet d’intégrer des applications ludiques, apaisantes ou thérapeutiques ; il apporte une activité ainsi qu’une stimulation positive du cerveau et de la motricité.

 

Le Rotary club Castelsarrasin Moissac s’était engagé sur trois années à lever des fonds destinés à l’acquisition de ce matériel, par un spectacle de cabaret puis d'humoristes.

Dans la même rubrique

Image MOINS DE DÉCHETS DANS LA NATURE

DISTRICT 1640 - BERNAY

MOINS DE DÉCHETS DANS LA NATURE

Dans le cadre du Clean up Day, journée mondiale du nettoyage des espaces publics, l’équipe du Rotary club Bernay…

Lire
Image L’ART AU SERVICE DE MILITAIRES BLESSÉS

District 1740 - RC BRIVE MALEMORT -…

L’ART AU SERVICE DE MILITAIRES BLESSÉS

Cet événement s'est tenu pendant trois jours dans l'espace désacralisé de la chapelle de la…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner