NOAH PROGRESSE
Un garçon de quatre ans et demi, atteint d’un syndrome, bénéficie d’un matériel adapté à ses troubles.

Le syndrome de Smith Magenis qui affecte Noah est une maladie génétique rare qui entraîne des conséquences graves sur la santé, mais grâce à l’adaptation permanente dont font preuve ses parents le garçonnet progresse énormément.
Même si certains troubles du sommeil et du comportement comme l’auto-agressivité sont difficiles à éliminer, la famille peut vivre dans de meilleures conditions avec du matériel adapté. Il s’agit d’un lit sécurisé confortable, de pyjamas spéciaux etc.
Mais ce matériel reste très couteux, et c’est pour cela que le Rotary club Albi Lapérouse a organisé une compétition de golf qui a permis de réunir une somme conséquente remise à la famille.
Dans la même rubrique

District 1660 - RC ANTONY SCEAUX &…
UNE PETITE BALLE AU SERVICE DE LA RECHERCHE SUR LE CANCER PÉDIATRIQUE
Les Rotary clubs Antony Sceaux et Rueil Malmaison proposent conjointement leur 7 e rencontre de golf afin d’appuyer les…
Lire
District 1510 - RC BRESSUIRE -…
CONCOURS DE PEINTURE SUR ARDOISE
Les 1 500 enfants des 52 centres d’Accueil périscolaire et scolaire (APS) du territoire du bocage bressuirais…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD