COUP DE BOULE CONTRE LA SCLÉROSE EN PLAQUES
Un tournoi de pétanque a pour objet d’aider une association qui aborde différents aspects de la vie avec la sclérose en plaques.
Organisée par le Rotary club Lyon Croix Rousse, cette rencontre de boulistes sensibilise tout un chacun à la sclérose en plaques. L’association lyonnaise bénéficiaire de cette action aborde la gestion des symptômes, les parcours de soins, les démarches administratives et l’adaptation au quotidien du malade et de ses proches.
Dans la même rubrique
District 1670 - RC CHARLEVILLE…
DES COLLÉGIENS FORMÉS AUX GESTES QUI SAUVENT
Chaque année ce collège de Charleville-Mézières forme ses élèves selon les directives de…
Lire
District 1720 - RC VIERZON 5 RIVIÈRES…
LE CIVISME À L’HONNEUR
Le Centre départemental de l’enfance et de la famille est victime d’une intrusion : un homme torse nu brandit…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD