DES TROPHÉES POUR LE DON DU SANG
Un trophée est décerné à l’organisme ayant le plus de donneurs parmi son personnel. Remis en jeu tous les ans, son objectif est d’encourager ce geste civique qui permet de sauver des vies.
La collecte de sang organisée par l’Établissement français du sang et le Rotary club Font Romeu Pyrénées Catalanes a bénéficié du prêt d’une salle par un membre du club. Plus 100 personnes se sont présentées, dont une vingtaine de primo donneurs. Les Rotariens et leurs partenaires ont servi grillades et desserts offerts par le club et plusieurs partenaires.
Dans la même rubrique
District 1640 - RC ÉVREUX SAINT-TAURIN…
DES TALENTS PROFESSIONNELS REMARQUÉS
Le but de cette manifestation est de valoriser les apprentis, le travail manuel et la qualité des filières de…
Lire
District 1680 - RC COLMAR - Magazine…
DES MÉLODIES POUR LA CHIRURGIE CARDIAQUE D’ENFANTS
Devant 350 spectateurs, les solistes de Scènes et Voix, avec la participation de danseuses de Sucrés…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD