DES SÉANCES D'ÉQUITATION POUR TOUS
Le don d’une machine traduit la volonté d’accueillir les personnes porteuses d’un handicap qui souhaitent monter à cheval.
Il est très difficile de faire monter une personne porteuse d’un handicap moteur sur un cheval ; pour cela il faut une machine spécifique.
La recette de la soirée théâtrale Papagalli et le soutien d’entreprises partenaires permettent l’acquisition d’un « Équilève ». L'association bénéficiaire accueille à présent davantage de personnes en situation de handicap lors de séances d'équitation.
Dans la même rubrique
DISTRICT 1510 - BRESSUIRE
AVEC LES PETITS CHANTEURS À LA CROIX DE BOIS, FACE AU CANCER D’ENFANTS
Avec une première partie réservée à la musique sacrée et une seconde à la musique actuelle et…
Lire
District 1710 - RC LYON PARC -…
UN CONCERT CONTRE LE DÉCROCHAGE SCOLAIRE
Un concert organisé conjointement par l’Université Lyon 3 et le Rotary club Lyon Parc (devenu Lyon Bellecour…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD