DES SÉANCES D'ÉQUITATION POUR TOUS
Le don d’une machine traduit la volonté d’accueillir les personnes porteuses d’un handicap qui souhaitent monter à cheval.
Il est très difficile de faire monter une personne porteuse d’un handicap moteur sur un cheval ; pour cela il faut une machine spécifique.
La recette de la soirée théâtrale Papagalli et le soutien d’entreprises partenaires permettent l’acquisition d’un « Équilève ». L'association bénéficiaire accueille à présent davantage de personnes en situation de handicap lors de séances d'équitation.
Dans la même rubrique
District 1520 - RC LE TOUQUET…
PARÉ AU DÉCOLLAGE ?
140 enfants extraordinaires et 60 enfants ordinaires survolent le littoral et l’arrière-pays du Touquet lors d’un…
Lire
District 1640 - RC ÉVREUX SAINT-TAURIN…
PÉDALER OU COURIR POUR UNE SALLE MULTISENSORIELLE
Le Rotary club Évreux Saint-Taurin, avec le concours de deux associations sportives locales, a organisé une Rando…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD