DES SÉANCES D'ÉQUITATION POUR TOUS
Le don d’une machine traduit la volonté d’accueillir les personnes porteuses d’un handicap qui souhaitent monter à cheval.
Il est très difficile de faire monter une personne porteuse d’un handicap moteur sur un cheval ; pour cela il faut une machine spécifique.
La recette de la soirée théâtrale Papagalli et le soutien d’entreprises partenaires permettent l’acquisition d’un « Équilève ». L'association bénéficiaire accueille à présent davantage de personnes en situation de handicap lors de séances d'équitation.
Dans la même rubrique
DISTRICT 1780 - GRENOBLE DENT DE…
DES CLOWNS À L’HÔPITAL
À l’initiative du Rotary club Grenoble Dent de Crolles, une mobilisation a été lancée afin de…
Lire
District 1750 - RC REIMS - Magazine…
UN TOURNOI DE FUTSAL PROMEUT LE HANDISPORT
Seize entreprises participent à cet évènement sportif organisé par le Rotary club Reims. Grâce…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD