UNE CENTAINE D’ARBRES PLANTÉS EN VILLE
Une journée de sensibilisation au reboisement est organisée à Guediawaye, dans la banlieue de la capitale du Sénégal.

Pour offrir un meilleur paysage, le Rotary club Dakar Millénium s’investit dans la plantation d’arbres. Le reboisement permet de protéger les populations de la hausse des températures. Les arbres améliorent la qualité de l’air dans une capitale en constante expansion démographique.
Les Rotariens ont choisi le Cordia, une espèce résistante et adaptée au sol de la ville. Pour le suivi, un montant a été prévu pour un arrosage chaque semaine, en collaboration avec les agents des Eaux et forêts et la direction des paysagers, pour une durée de six mois.
Dans la même rubrique

District 1520 - RC PÉRONNE ALBERT HAM…
DES LAMES DE JOIE
Le trail des Anguillères proposé par le Rotary club Péronne Albert Ham dans la vallée…
Lire
District 1790 - RC THIONVILLE…
PRENDRE DE VITESSE LE CANCER
L’opération « Baptêmes en super car » allie passion pour l'automobile et solidarité, en…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD