4 450 PAIRES DE LUNETTES COLLECTÉES
Pendant un mois, le Rotary club Rotary Dijon Gevrey Chambertin et le Rotaract club Dijon unissent leurs forces dans le cadre d’une grande collecte de lunettes de vue usagées.
Ces lunettes sont destinées, après les opérations de tri et de mesurage, à être distribuées gratuitement par une association partenaire à des personnes dans le besoin, en France (par l'intermédiaire de services sociaux) ou à l'étranger.
132 kg de lunettes ont été collectées, auprès de professionnels ou de particuliers.
Dans la même rubrique
DISTRICT 1660 - RAMBOUILLET - Magazine…
RENDRE MEILLEURE L'HOSPITALISATION D’ENFANTS
Né de la volonté du conservatoire Gabriel-Fauré et du Rotary club Rambouillet, ce concert réunit les 24…
Lire
DISTRICT 7030 - JARRY - Magazine 846 -…
DES LIVRETS POUR UNE MEILLEURE SANTÉ
Accompagnés lors d’une séance par la rectrice de l’académie, les membres du Rotary club Jarry…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD