DU MATÉRIEL POUR LES SERVICES À LA PERSONNE
Des jeunes en formation professionnelle sont dotés d’instruments utiles à leur apprentissage. Une façon efficace de leur donner les moyens de se préparer à la vie active.
Après avoir soutenu le lycée Nature et Services du groupe Saint-Jean / Apprentis d'Auteuil dans le cadre du « Meilleur apprenti de France », le Rotary club Paris Alliance remet aux enseignantes de la filière de formation « Services à la personne » du matériel : un fauteuil roulant, un siège de toilette et un déambulateur permettront aux élèves de se familiariser avec les gestes de soin.
Dans la même rubrique
District 1700 - RC SAINT-MATHIEU PIC…
UNE BORNE INTERACTIVE POUR LES AÎNÉS
Cette machine interactive est acquise avec les bénéfices de la 24 ? édition des Foulées du Pic,…
Lire
DISTRICT 1700 - LÉZIGNAN CORBIÈRES ET…
DISTRACTIONS AU SERVICE PÉDIATRIQUE
Les membres du Rotary club Lézignan Corbières et Minervois rencontrent les équipes du service de pédiatrie,…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD