DES LAMES POUR COURIR

District 1700 - RC ALBI LAPÉROUSE - Magazine 854 - Octobre 2024

Le don de prothèses permet à des personnes amputées d’au moins un membre inférieur de pratiquer la marche, la course, voire le trail.

Image DES LAMES POUR COURIR

L’organisation d’un ciné concert, qui a réuni 150 spectateurs, se concrétise par la remise de lames en carbone et prothèses high-techs à des personnes amputées pratiquant le running, ou même le trail en altitude.
Le sport tisse un lien très fort entre valides et personnes en situation de handicap. L’association soutenue par le Rotary club Albi Lapérouse a projeté lors d’une réunion statutaire une vidéo dans laquelle huit binômes « handi/valides » franchissent quatre étapes très pentues du célèbre GR20 en Corse.

Dans la même rubrique

Image DES CARTABLES DE RÊVE

District 1680 - RC STRASBOURG-SUD -…

DES CARTABLES DE RÊVE

Le foyer Charles-Frey est une maison d’enfants à caractère social accueillant des jeunes de 3 à 18 ans.…

Lire
Image LA JOURNÉE DE LA PAIX CÉLEBRÉE SOUS L’ARC DE TRIOMPHE

DISTRICTS 1660 ET 1770

LA JOURNÉE DE LA PAIX CÉLEBRÉE SOUS L’ARC DE TRIOMPHE

La Journée internationale de la paix 2023 encourage tous les jeunes à être ambitieux dans leur engagement en tant…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner