DES LAMES POUR COURIR
Le don de prothèses permet à des personnes amputées d’au moins un membre inférieur de pratiquer la marche, la course, voire le trail.
L’organisation d’un ciné concert, qui a réuni 150 spectateurs, se concrétise par la remise de lames en carbone et prothèses high-techs à des personnes amputées pratiquant le running, ou même le trail en altitude.
Le sport tisse un lien très fort entre valides et personnes en situation de handicap. L’association soutenue par le Rotary club Albi Lapérouse a projeté lors d’une réunion statutaire une vidéo dans laquelle huit binômes « handi/valides » franchissent quatre étapes très pentues du célèbre GR20 en Corse.
Dans la même rubrique
District 1700 - LES CLUBS DU LOT -…
DES PARCOURS INSPIRANTS RÉCOMPENSÉS
Le Rotary club Figeac décerne le prix Servir à l’association Affirmée. Cette structure s’investit…
Lire
DISTRICT 1770 - MARNE LA VALLÉE…
COLLECTE ALIMENTAIRE POUR DES ÉTUDIANTS
Ce sont 173 cartons, représentant l'équivalent de 4 500 repas qui sont partagés entre plusieurs associations…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD