DES LAMES POUR COURIR

District 1700 - RC ALBI LAPÉROUSE - Magazine 854 - Octobre 2024

Le don de prothèses permet à des personnes amputées d’au moins un membre inférieur de pratiquer la marche, la course, voire le trail.

Image DES LAMES POUR COURIR

L’organisation d’un ciné concert, qui a réuni 150 spectateurs, se concrétise par la remise de lames en carbone et prothèses high-techs à des personnes amputées pratiquant le running, ou même le trail en altitude.
Le sport tisse un lien très fort entre valides et personnes en situation de handicap. L’association soutenue par le Rotary club Albi Lapérouse a projeté lors d’une réunion statutaire une vidéo dans laquelle huit binômes « handi/valides » franchissent quatre étapes très pentues du célèbre GR20 en Corse.

Dans la même rubrique

Image HANDICAP ET EMPLOI : FAIRE BOUGER LES LIGNES

District 1660 - RC RAMBOUILLET -…

HANDICAP ET EMPLOI : FAIRE BOUGER LES LIGNES

Cette 5 e réunion organisée depuis 3 ans sur cette thématique par le Rotary club Rambouillet avec…

Lire
Image CONDUIRE MALGRÈ UN HANDICAP

DISTRICT 1700 - ALBI LAPÉROUSE

CONDUIRE MALGRÈ UN HANDICAP

Le Rotary club Albi Lapérouse est l’organisateur de cette manifestation, à laquelle participent les autres Rotary…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner