PAGAYER CONTRE LE CANCER DU SEIN
Le produit d’un concert de Gospel est utilisé pour équiper l’embarcation de rameuses qui démontrent comment l’on peut se remettre d’un cancer.

Rotariens et « Ladies » se retrouvent au lac de la Ramée (Haute-Garonne) pour pagayer ensemble sur le fameux drakkar à tête de dragon. Dans une ambiance joyeuse, chacun pagaye en rythme et en chanson pour s’encourager. Ces femmes s’entraînent toutes les semaines par tous les temps pour des compétitions en France et à l’étranger.
Grâce à un concert de gospel, le Rotary club Tournefeuille fournit des gilets de sauvetage spécifiques, des coussins pour un meilleur confort de l’embarcation et des housses pour protéger les rames coûteuses et très fragiles.
Les Dragon Ladies ont été créés au Canada à l’initiative d'un médecin pour proposer aux femmes atteintes d'un cancer du sein, une activité physique originale adaptée. Cette activité conviviale et sportive aide à la rééducation et permet d’être mieux dans son corps et dans sa tête.
Dans la même rubrique

DISTRICT 1660 - RAMBOUILLET
UNE APPROCHE SENSORIELLE AU SERVICE PÉDIATRIQUE
Le concept Snoezelen présente une approche à la fois récréative, sensorielle et relationnelle. Le plus…
Lire
District 1640 - GRANVILLE - Magazine…
UNE APPLICATION CONTRE LES AGRESSIONS VERBALES
QUIVIVE-app est le nom de cette application qui apporte des preuves sous forme d’enregistrements sonores des actes de…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD