CHALLENGE GOLFIQUE DU COEUR
Le Challenge du Cœur est une compétition de golf dont la recette est dédiée à des initiatives en faveur de personnes en situation de handicap.

Cette rencontre réunit 40 joueurs ainsi que 7 personnes à l’initiation. Les dons recueillis sont répartis en direction de trois projets :
- Chiens guide Paris,
- Fondation du sport français – Pacte de performance. Le Rotary club Boulogne Billancourt soutient, via ce dispositif, Héloïse Courvoisier, para-triathlète malvoyante boulonnaise, championne de France 2023, dans sa préparation aux Jeux paralympiques de Paris.
- La 7e Nuit du handicap qui a lieu le 15 juin au Parc Billancourt et dans 40 autres villes françaises.
Dans la même rubrique

District 1760 - RC MANOSQUE - Magazine…
FAUSSE NOTE POUR VRAIE BONNE CAUSE
En présence de 250 spectateurs, la pièce écrite par Didier Caron est une intrigue qui peu à peu…
Lire
DISTRICT 1680 - LES CLUBS DE CENTRE…
UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES
Les Rotary clubs de Colmar, Sélestat, Ribeauvillé, Les deux …
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD