PARÉ AU DÉCOLLAGE ?
200 enfants s’envolent lors d’une étape du tour aérien Rêves de gosse, dont l'objectif est d'accepter les différences et favoriser l'inclusion .

140 enfants extraordinaires et 60 enfants ordinaires survolent le littoral et l’arrière-pays du Touquet lors d’un baptême aérien ensoleillé.
Les membres du Rotary club Le Touquet Montreuil Berck sont chargés de l'organisation logistique et pédagogique, en étroite collaboration avec les enseignants. En amont, les Rotariens avaient proposé un thème de projet pédagogique et organisé des rencontres entre les enfants. Ils avaient également en charge de préparer la venue d'une trentaine d’avions, d’un avion de transport de l'armée de l’air, de l'installation du village ainsi que la préparation de 500 repas pour l'étape.
La joie des enfants est à la hauteur du travail accompli. Générosité a été le maître mot de la journée, celle des pilotes, des partenaires , des Chevaliers du ciel, des animateurs qui par leur enthousiasme ont apporté chaleur et bonheur aux enfants .
Dans la même rubrique

District 1760 - RC MANOSQUE - Magazine…
LA TARGA JEAN GIONO RÉUNIT FRANÇAIS ET ITALIENS
Née en 1972 de l’amitié italo-française, cette action honore Jean Giono, membre fondateur du Rotary club…
Lire
District 1780 - RC BOURGOIN LA TOUR…
DES SÉANCES D'ÉQUITATION POUR TOUS
Il est très difficile de faire monter une personne porteuse d’un handicap moteur sur un cheval ; pour cela il faut…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD