PARÉ AU DÉCOLLAGE ?

District 1520 - RC LE TOUQUET MONTREUIL BERCK - Magazine 852 - Août 2024

200 enfants s’envolent lors d’une étape du tour aérien Rêves de gosse, dont l'objectif est d'accepter les différences et favoriser l'inclusion .

Image PARÉ AU DÉCOLLAGE ?

140 enfants extraordinaires et 60 enfants ordinaires survolent le littoral et l’arrière-pays du Touquet lors d’un baptême aérien ensoleillé.

Les membres du Rotary club Le Touquet Montreuil Berck sont chargés de l'organisation logistique et pédagogique, en étroite collaboration avec les enseignants. En amont, les Rotariens avaient proposé un thème de projet pédagogique et organisé des rencontres entre les enfants. Ils avaient également en charge de préparer la venue d'une trentaine d’avions, d’un avion de transport de l'armée de l’air, de l'installation du village ainsi que la préparation de 500 repas pour l'étape.

La joie des enfants est à la hauteur du travail accompli. Générosité a été le maître mot de la journée, celle des pilotes, des partenaires , des Chevaliers du ciel, des animateurs qui par leur enthousiasme ont apporté chaleur et bonheur aux enfants .      

Dans la même rubrique

Image SCOLARISATION DE CAMBODGIENNES

District 1660 - BOULOGNE BILLANCOURT -…

SCOLARISATION DE CAMBODGIENNES

Le bénéfice de la vente de 4 000 roses est destiné à la scolarisation de 1700 Cambodgiennes de…

Lire
Image DES LAMES POUR COURIR

District 1700 - RC ALBI LAPÉROUSE -…

DES LAMES POUR COURIR

L’organisation d’un ciné concert, qui a réuni 150 spectateurs, se concrétise par la remise de lames…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner