UN SALON DU LIVRE POUR L’ENFANCE
Le salon « Dole Arts et Livres », fondé par l’écrivain et Rotarien André Besson disparu l’an dernier, est devenu une manifestation biennale prisée.
L’édition de cette année rassemble 30 artistes et 20 auteurs, que rencontre un public nombreux.
Le produit d’une tombola, les recettes de la buvette et le versement par les exposants d’une partie de leurs ventes sont apportés à l’œuvre des pupilles des sapeurs-pompiers de Dole, ainsi qu’à une association qui aide des enfants polyhandicapés.
Dans la même rubrique
DISTRICT 1760 - GÉMENOS SAINTE-BAUME
DES TOURS DE CIRCUIT POUR AIDER DES ENTREPRENEURS MALADES
Pendant leur parcours de soin et lors de la reprise du travail, des entrepreneurs rencontrent des difficultés. Le «…
Lire
District 1760 - RC GÉMENOS SAINTE…
LUTTER CONTRE LE HARCÈLEMENT SCOLAIRE
Le Rotary club Gémenos Sainte-Baume soutient par cette remise de bancs une association créée en 2021 en souvenir…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD