POUR UNE MEILLEURE VUE À L’ÉCOLE
Une caravane médicale, constituée à l’initiative de Rotariens, avec le concours de Rotaractiens, offre consultations ophtalmologiques et lunettes à des élèves.

Le Rotary club Fès et l’un de ses filleuls, le Rotaract club Euromed, vont à la rencontre de 140 enfants de la commune Ain kansra, dans la province Moulay Yacoubi. La délégation provinciale de la santé met à disposition le matériel d’osculation ophtalmologique, une entreprise offre des montures ainsi que des verres de correction, des praticiens assurent bénévolement les consultations. Cette opération permet de repérer les élèves qui ont une vue insuffisante, afin de faciliter leurs études.
Dans la même rubrique

District 1730 - CALVI BALAGNE -…
L’HÔPITAL PREND DES COULEURS
Les panneaux ont été créés par des élèves de 4 e du collège Orabona, lauréats…
Lire
DISTRICT 1520 - HAZEBROUCK MERVILLE
ANIMATION GARANTIE POUR DES PERSONNES ÂGÉES
L’inauguration et la démonstration de ces matériels a eu lieu en présence des résidents et de…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD