UNE JOURNÉE AVEC LES SÉNIORS ISOLÉS
Avec l'aide de la commune de Taradeau (Var), qui a mis gracieusement une salle à disposition, les Rotariens accueillent une trentaine de personnes âgées provenant des villages alentours et d'ehpad.
Plusieurs partenaires apportent leur concours pour réaliser cette petite fête. Cette initiative du Rotary club Draguignan Templiers se concrétise par un repas gastronomique, suivi d'un récital de chansons accompagnées à la guitare par un ami du club, et à l'issue d'un goûter. Les aînés sont raccompagnés chez eux, avec un livre et un mug souvenir offerts.
Dans la même rubrique
District 1510 - RC 3 CLUBS D’ANGERS -…
UN CAFÉ JOYEUX TOUT NEUF
Ce projet d’insertion a été rendu possible grâce à une subvention mondiale de la Fondation Rotary…
Lire
District 1760 - PERTUIS SUD LUBERON -…
SPORT ET PAIX : DES LIENS INDÉNIABLES
L’invitation du Rotary club Pertuis sud Luberon a lieu au cours de la semaine du 23 février, appelée…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD