DES LAMES DE JOIE
Sept lames en carbone sont offertes à des sprinteurs en situation de handicap.

Le trail des Anguillères proposé par le Rotary club Péronne Albert Ham dans la vallée de la Haute Somme réunit 500 coureurs et 400 marcheurs.
L’objectif est de soutenir une association dont la vocation première est de prêter des lames de course aux enfants amputés de l’un ou de leurs deux membres inférieurs. Ces jeunes peuvent ainsi pratiquer une activité sportive.
4 parcours de course à pied (5, 13, 23 et 33 km) et 2 parcours de marche (5 et 13 km) sont proposés aux 900 participants. Les droits d’inscription et la générosité des nombreux partenaires se soldent par un don équivalent à sept lames.
Dans la même rubrique

District 1750 - RC REIMS EN CHAMPAGNE…
DU MATÉRIEL DE RÉÉDUCATION POUR UN SERVICE PÉDIATRIQUE
Une mobilisation des membres du Rotary club Reims en Champagne et d’autres bénévoles se concrétise par la…
Lire
District 1510 - RC BRESSUIRE -…
UN CONVOI POUR LES ÉCOLES SINISTRÉES DE VALENCE
169 000 élèves ont été privés d’école car 92 centres éducatifs ont…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD