UN ORDINATEUR POUR ÉCRIRE EN BRAILLE
Le produit du Salon de la fleur et du jardin se concrétise par le don d’un outil informatique adapté aux personnes non-voyantes.
Ce salon annuel, proposé par le Rotary club Compiègne-Sud, a pour but de soutenir une cause locale. Organisé dans le Parc des écuries du roi, cet événement rassemble des exposants qui louent des espaces, des Rotariens qui accueillent le public dans un salon de thé, ainsi que des animateurs. Les bénéfices de cette édition sont consacrés au don d’un ordinateur B Book à une association qui accueille des déficients visuels.
Dans la même rubrique
District 1710 - RC BOURG-EN-BRESSE…
COMPRENDRE POUR SOIGNER DES CANCERS PÉDIATRIQUES
Avec l’action « Comprendre pour soigner », le Rotary Bourg-en-Bresse Brou, en partenariat avec son club contact…
Lire
District 1520 - RC AMIENS LES TROIS…
L'ART AU SERVICE DU TROUBLE AUTISTIQUE
Ce patio permet aujourd’hui aux enfants résidents de l’IME de profiter d’un endroit apaisant et…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD