UN ORDINATEUR POUR ÉCRIRE EN BRAILLE
Le produit du Salon de la fleur et du jardin se concrétise par le don d’un outil informatique adapté aux personnes non-voyantes.

Ce salon annuel, proposé par le Rotary club Compiègne-Sud, a pour but de soutenir une cause locale. Organisé dans le Parc des écuries du roi, cet événement rassemble des exposants qui louent des espaces, des Rotariens qui accueillent le public dans un salon de thé, ainsi que des animateurs. Les bénéfices de cette édition sont consacrés au don d’un ordinateur B Book à une association qui accueille des déficients visuels.
Dans la même rubrique

DISTRICT 1790 - NANCY ÉMILE GALLÉ -…
RIRES AU VILLAGE D’ENFANTS
Ce village, situé à Jarville (Meurthe-et-Moselle), héberge des fratries d’enfants et adolescents en…
Lire
DISTRICT 1690 - LA ROCHELLE ATLANTIQUE…
UNE ÉCOLE RECONSTRUITE À MADAGASCAR
Située dans le sud-est de la Grande île, cette école bénéficie d’une relation de plus de dix…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD